92 Cu Chi 2012

Cu Chi

Après une journée chargée, nous sommes arrivés à Cu Chi (on prononce Cou Thi) avec une chaleur comme si on avait poussé les radiateurs. On mettra la clim à 30°C pour ne pas être malade, il faut plus de 35°C

Ce mardi, repos et découverte du village car nous sommes dans un petit village en banlieue de Cu Chi, à Hô Bom.

Deuxième jour cool à Cu Chi. Aujourd'hui Roger et Jean vont en vélo à Hoc Môn petite ville à 10 kms environ de la maison, Gisèle, Nhung, Christine et Yvette y vont en Bus. Quelques achats, ...,  on est vraiment dans la vie courante d'un village campagnard, d'une petite ville, bien loin des lieux touristiques et c'est apréciable. La gentillesse semble de rigueur.

 

Comme prévu nous allons ce jeudi à Saïgon en Bus afin d'y faire nos derniers achats et pour certains d'y acheter une valise. Mais avant, un petit tour matinal au marché local pour acheter le pain du petit déjeuner. Vous trouverez plus bas une vidéo prise en vélo qui donne, je crois, une bonne idée de la circulation matinale et de la vie dans la rue principale du village.

Vidéo prise le matin à Hô Bom dans la rue principale

Ce vendredi matin, valises, nettoyage, coiffeur, .. et en début d'après midi ce sera l'heure du départ pour l'aéroport puis le retour.

 

Test en cours

 

 

 

 

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données